Informations sur la situation exceptionnelle - Coronavirus

Semaine du 30 mars :
Le transporteur effectuera les ramassages des colis mercredi, jeudi et vendredi

Semaine du 23 mars :
Le transporteur effectuera les ramassages des colis toute la semaine sauf mercredi


Mise à jour du 18 mars
: les commandes reprennent un traitement quasi-normal, il est juste à prévoir un léger retard lié aux transporteurs.



Suite aux annonces et à la situation extrême :

Pour les compléments capillaires

Nous disposons de larges stocks, cependant ils ne seront pas infinis et des ruptures pourraient arriver. Un stock d'un modèle 0.06mm en injection mixte sera mis à disposition.

La situation liée aux productions mettra du temps avant de revenir à la normale, elle concerne nos standards comme nos sur-mesures. Même une fois les blocages finis, il sera à considérer un bouchon des productions qui devra se résorber. Vous devrez peut-être faire des compromis, par exemple une couleur plus claire qui sera retravaillée par votre prothésiste, passer sur du standard en attendant votre sur-mesure, ... Ceci est généralisé à l'ensemble de l'industrie des compléments capillaires.

Pour les produits importants liés aux compléments capillaires nous vous invitons à faire le choix de la colle LX et du solvant LX² qui nous laissent de meilleurs opportunités de logistique.


17 mars 10h30 :

La situation liée aux transporteurs semble positive, nous reviendrons vers vous demain.


17 mars à 9h :

Nous sommes en attente des réponses des transporteurs.

Toutes les commandes passées hier jusqu'à 16h25 ont été traitées et sont en disposition du transporteur. Nous les voyons actuellement dans un état normal d'acheminement mais il est probable qu'elles subissent des retards.

Vous avez un sur-mesure en cours ? Vous devez prendre compte du message que vous avez reçu début mars et ainsi prendre les mesures nécessaires. Si vous passez une commande de sur-mesure maintenant vous économiserez malgré tout du temps, les phases de préparation des cheveux et de création de la base sont fonctionnelles.