Personnalisation de produit

Personnalisation de produit Agrandir l'image
*Produit éligible au remboursement de l'Assurance Maladie

Personnalisation de produit

Nouveau produit

0,00 €

Notes et avis clients

(4,7/5)
15 note(s) - 15 avis

Voir répartition
Lire avis
Noter / écrire un commentaire

Ajouter à ma liste d'envies

Ce produit ajoute le coût de personnalisation dans votre panier

En savoir plus

Ce produit ajoute le coût de personnalisation dans votre panier

Avis (15)

Par (Marseille, France Métropolitaine) le19 Mai 2019 (Personnalisation de produit) :
(5/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

Conforme

Conforme au descriptif

Par (BESANCON, France Métropolitaine) le20 Mars 2019 (Personnalisation de produit) :
(5/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

Un vrai choix

La personnalisation des compléments capillaires est grande, avec un nombre important de possibilités (type de cheveux, épaisseur polyuréthane, type de laces....) permettant des combinaisons très personnelles, permettant à chacun d'y trouver précisément ce qu'il souhaite. C'est formidable de vous avoir JVMC. Merci. Je suis ravi.

Par (Capo d'Orlando, Italy) le14 Mars 2019 (Personnalisation de produit) :
(5/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

puntuali

lavorazione perfetta e requisiti esauditi.....

Par (SAINT ASTIER, France Métropolitaine) le07 Mars 2019 (Personnalisation de produit) :
(5/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

Prothésiste capillaire en dordogne

Très belle réalisation conforme en tout point à la commande un rapport qualité prix inegalable

Par (Vandoeuvre les Nancy, France Métropolitaine) le29 Nov. 2018 (Personnalisation de produit) :
(1/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

déception

complètement monté sur restant de pièce très déçu je ne vous conseil pas de commandé les cheveux tombe et le fillet très fragile au premier mois.

Bonjour madame,

- Vous avez signalé que la raie gauche n'était pas présente sur votre chevelure, ceci est tout à fait normal car vous avez choisi l'implantation freestyle. Cependant, rien de bien grave dans votre erreur, cette implantation permet toutes les coupes et notamment à votre prothésiste de modeler une raie à l'emplacement de votre choix.

- Vous ne semblez pas avoir utilisé le moindre produit de soin de notre boutique

- Vous avez opté pour un modèle tout en lace en signalant une éventuelle fragilité du produit. Ce modèle est déconseillé par notre boutique et tel qu'expliqué sur sa page : "Le 100% lace n'est presque plus utilisé de nos jours et nombre d'autres modèles sont disponibles dans notre boutique fournissant un meilleur confort d'utilisation, de nettoyage et de résistance."

Malgré tout, dès votre demande, il y a près de deux mois, nous vous avons conseillé de nous retourner votre chevelure. Sauf erreur de notre part nous ne trouvons pas réponse à notre message ni semblons avoir reçu un éventuel contact de votre prothésiste capillaire.

Une partie de notre équipe est elle aussi utilisatrice de compléments capillaires. De par les points précités, de par nos expériences d'utilisateurs et celles des milliers de clients dont nous assurons les besoins, de part notre position de leader en ligne et de part l'ensemble des professionnels français faisant appel à nos produits, votre commentaire nous laisse perplexe, tant dans son orthographe que dans son contenu.

Notre service client reste bien sûr disponible, dans la bienveillance et dès lors que l'usage de nos produits est fait conformément aux indications.

En vous souhaitant une agréable journée.

Réponse de notre équipe le 29 Nov. 2018