Personnalisation de produit

Personnalisation de produit Agrandir l'image
*Produit éligible au remboursement de l'Assurance Maladie

Personnalisation de produit

Nouveau produit

0,00 €

Notes et avis clients

(4,6/5)
11 note(s) - 11 avis

Voir répartition
Lire avis
Noter / écrire un commentaire

Ajouter à ma liste d'envies

Ce produit ajoute le coût de personnalisation dans votre panier

En savoir plus

Ce produit ajoute le coût de personnalisation dans votre panier

Avis (11)

Par (Vandoeuvre les Nancy, France Métropolitaine) le29 Nov. 2018 (Personnalisation de produit) :
(1/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

déception

complètement monté sur restant de pièce très déçu je ne vous conseil pas de commandé les cheveux tombe et le fillet très fragile au premier mois.

Bonjour madame,

- Vous avez signalé que la raie gauche n'était pas présente sur votre chevelure, ceci est tout à fait normal car vous avez choisi l'implantation freestyle. Cependant, rien de bien grave dans votre erreur, cette implantation permet toutes les coupes et notamment à votre prothésiste de modeler une raie à l'emplacement de votre choix.

- Vous ne semblez pas avoir utilisé le moindre produit de soin de notre boutique

- Vous avez opté pour un modèle tout en lace en signalant une éventuelle fragilité du produit. Ce modèle est déconseillé par notre boutique et tel qu'expliqué sur sa page : "Le 100% lace n'est presque plus utilisé de nos jours et nombre d'autres modèles sont disponibles dans notre boutique fournissant un meilleur confort d'utilisation, de nettoyage et de résistance."

Malgré tout, dès votre demande, il y a près de deux mois, nous vous avons conseillé de nous retourner votre chevelure. Sauf erreur de notre part nous ne trouvons pas réponse à notre message ni semblons avoir reçu un éventuel contact de votre prothésiste capillaire.

Une partie de notre équipe est elle aussi utilisatrice de compléments capillaires. De par les points précités, de par nos expériences d'utilisateurs et celles des milliers de clients dont nous assurons les besoins, de part notre position de leader en ligne et de part l'ensemble des professionnels français faisant appel à nos produits, votre commentaire nous laisse perplexe, tant dans son orthographe que dans son contenu.

Notre service client reste bien sûr disponible, dans la bienveillance et dès lors que l'usage de nos produits est fait conformément aux indications.

En vous souhaitant une agréable journée.

Réponse de notre équipe le 29 Nov. 2018
Par (VERVIERS, Belgium) le10 Oct. 2018 (Personnalisation de produit) :
(5/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

produit conforme

mesures bien respectées

Par (MONTPON MENESTEROL, France Métropolitaine) le03 Juil. 2018 (Personnalisation de produit) :
(5/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

PARFAIT

CONFORME A MA DEMANDE

Par (ESNEUX, Belgium) le05 Juin 2018 (Personnalisation de produit) :
(5/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

Personnalisation O-Lace -OL1

La personnalisation de ma prothèse a été , cette fois, scrupuleusement respectée. Je suis donc enfin totalement satisfait. J'espère que la dernière prothèse commandée, que je viens de recevoir, me donnera les mêmes satisfaction que celle-ci : je pourrai, enfin , disposer de deux pièces convenables, à utiliser en alternance, ce qui ne s'est encore jamais produit.

Par (FRANCHEVILLE, France Métropolitaine) le09 Mai 2018 (Personnalisation de produit) :
(4/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

Beaucoup d'options

Grâce aux possibilités pour personnaliser mon complément capillaire, j'ai pu obtenir un produit qui me correspond bien. D'ailleurs, j'ai échangé à plusieurs reprises avec les conseillers (très à l'écoute), pour finaliser mon choix. J'ai cependant fait une erreur sur le choix de la couleur. J'ai pris une teinte cendrée et en réalité, c'est très fade!