Compléments Capillaires

Besoin avis Institut Nicolas Klein Paris

Coopers24 5955 13

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arthur j'ai 29 ans, je vie proche de Bordeaux, et j'ai un jour décidé de poser un complément.

Le probleme c'est que comme beaucoup je pense, ça été très mal posé, mauvais choix de couleur, mauvaise coupe, cheveux abimé au bout de 2 jours comme si sa faisait 10 ans ....

Je vais à Paris à la fin du mois et j'aimerai beaucoup faire une pose de complément par de vrais professionnels .... j'ai contacté Nicolas Klein et l'institut Hairfax, pouvez vous m'orientez ? J'ai eu l'institu Nicolas Klein il me propose un bilan ou éventuellement une pose immédiate, alors que chez Hairfax un bilan et ensuite ils doivent commander.

Es ce un gage de qualité pour Hairfax ou pas ?

De plus j'ai encore beaucoup de cheveux qui poussent et qui léve le complément, certains d'entres vous le retire t il pour raser régulierement genre tout les 3 jours ?

Merci beaucoup pour vos informations précieuses ..... Arthur
0
Salut,

Je ne peux que parler de l'institu Nicolas Klein où je me rends toutes les 3 semaines depuis 1 an que je porte des compléments.

Ca te donne une idée de la confiance que j'y porte et du professionnalisme du personnel. :)
Du coup je ne peux que te le recommander en plus tu peux même t'arranger pour discuter avec mynameisbond là-bas. C'est ce que j'ai fait la première fois que j'y suis allé. :)

Normalement quand la zone sur laquelle le complément est posé, est rasée, la repousse des cheveux en dessous ne doit pas décoller le complément. Si la pose est bien faite. Enfin je pars du principe que la zone à recouvrir souffre déjà d'une perte significative de cheveux.

Je ne pourrai pas parler de l'autre institut car je ne le connais pas. ;)
0
Momentum a écrit :
Salut,

Je ne peux que parler de l'institu Nicolas Klein où je me rends toutes les 3 semaines depuis 1 an que je porte des compléments.

Ca te donne une idée de la confiance que j'y porte et du professionnalisme du personnel. :)
Du coup je ne peux que te le recommander en plus tu peux même t'arranger pour discuter avec mynameisbond là-bas. C'est ce que j'ai fait la première fois que j'y suis allé. :)

Normalement quand la zone sur laquelle le complément est posé, est rasée, la repousse des cheveux en dessous ne doit pas décoller le complément. Si la pose est bien faite. Enfin je pars du principe que la zone à recouvrir souffre déjà d'une perte significative de cheveux.

Je ne pourrai pas parler de l'autre institut car je ne le connais pas. ;)

<merci beaucoup de ta réponse, comment puis je rentrer en contact avec mynameisbond ?

Merci à toi ! Arthur
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Hello Coopers24,

Je vais aussi à l'institut Nicolas Klein quand je suis sur Paris et j'y bosse occasionnellement donc je ne vais pas dire mon avis afin d'éviter d'être juge et partie.

Chez Nicolas KLEIN tu peux venir avec un complément de JVMC et les tarifs seront surement bien différents, d'ailleurs c'est le seul institut du genre qui les affiche. Hairfax n'acceptera normalement pas les complément qui viennent pas de chez eux et au niveau tarif il y a aussi surement une différence.

Il y a en effet quelques membres du forum qui y vont comme momentum ou brainiak.

Par exemple :

https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/249--photos-complement-nano-retour-d-experience.html 

https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/232-temoignage-mon-premier-complement-capillaire.html
0
mynameisBond a écrit :
Hello Coopers24,

Je vais aussi à l'institut Nicolas Klein quand je suis sur Paris et j'y bosse occasionnellement donc je ne vais pas dire mon avis afin d'éviter d'être juge et partie.

Chez Nicolas KLEIN tu peux venir avec un complément de JVMC et les tarifs seront surement bien différents, d'ailleurs c'est le seul institut du genre qui les affiche. Hairfax n'acceptera normalement pas les complément qui viennent pas de chez eux et au niveau tarif il y a aussi surement une différence.

Il y a en effet quelques membres du forum qui y vont comme momentum ou brainiak.

Par exemple :

https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/249--photos-complement-nano-retour-d-experience.html 

https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/232-temoignage-mon-premier-complement-capillaire.html

Bonjour Mynameisbond,

Au niveau des coupes ils sont bien ? car j'ai un peu peur car les précedent été pas très bon en coupe ....

De plus comment peut on faire pour eviter que le complément tombe très vite ?

Merci à vous
Oui pas de souci, comme on disait on est pas mal à aller là-bas

Comme répondu sur un autre de tes sujets ça va se jouer sur la colle, l'antitranspirant et éventuellement un protecteur de cuir chevelu

C'est aussi possible d'opter pour un autre modèle si vraiment au bout d'un moment tu vois que tu n'arrives pas à améliorer (mais c'est rare j'ai connu qu'un seul cas comme ça - Momentum sur le forum pour ne pas le citer ;)

0
ha oui aussi, si tu es du genre à te laver les cheveux tous les jours ou tous les deux jours alors il va falloir commencer à arréter car ce n'est pas bon pour le cuir chevelu ni la transpiration ;) Lavage une à deux fois maxi par semaine, comme conseillé par les dermatos
0
Oui, faut pas me prendre comme exemple pour ce qui est de la fixation et de la tenue, je fais tâche parmi tous ces témoignages élogieux des produits fixants. Hahah. :P

Je n'ai en effet pas encore testé tous les modèles et j'espère que le prochain me correspondra mieux. Réponse courant octobre !
0
Bonjour momentum, je pense qu’il est important de te citer comme exemple, car bien des gens auraient jeté l’éponge depuis bien longtemps, et franchement chapeaux ! J’espère que ta prochain modèle sera un fran succès !
0
Momentum a écrit :
Oui, faut pas me prendre comme exemple pour ce qui est de la fixation et de la tenue, je fais tâche parmi tous ces témoignages élogieux des produits fixants. Hahah. :P

Je n'ai en effet pas encore testé tous les modèles et j'espère que le prochain me correspondra mieux. Réponse courant octobre !

Pourquoi il ne tiens pas sur toi ? transpiration ? trop de cheveux ?
Je transpire beaucoup et "facilement". Et sur le front/bordure frontale, une sécrétion importante de sebum donc ça fait pas bon ménage avec les colles.

Par contre le reste du crâne y'a pas de soucis, ça tient nickel quelle que soit la colle utilisée. :)
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Momentum a écrit :
Je transpire beaucoup et "facilement". Et sur le front/bordure frontale, une sécrétion importante de sebum donc ça fait pas bon ménage avec les colles.

Par contre le reste du crâne y'a pas de soucis, ça tient nickel quelle que soit la colle utilisée. :)

et du coup tu fait comment ?
Et bien j'utilise de la colle mais je suis obligé de nettoyer et recoller la bordure frontale très régulièrement. C'est horriblement chiant (surtout sur une bordure en lace) mais j'ai pas le choix. C'est plus facile sur du poly mais mon prochain complément n'arrive que courant octobre alors je fais avec. :)
0
Momentum a écrit :
Et bien j'utilise de la colle mais je suis obligé de nettoyer et recoller la bordure frontale très régulièrement. C'est horriblement chiant (surtout sur une bordure en lace) mais j'ai pas le choix. C'est plus facile sur du poly mais mon prochain complément n'arrive que courant octobre alors je fais avec. :)

Ha MERDE, et du coup on t'a conseillé quoi comme prochain complément ?

Connectez-vous pour participer.